Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Chariot, La Justice, La Roue de Fortune

Et si l’on vous disait qu’un de vos ex pense encore à vous et s’apprête à revenir ? C’est un des enseignements que les cartes donnent aujourd’hui. Une histoire d’amour n’est jamais vraiment terminée et il subsiste éternellement de petits sentiments qui peuvent un jour ou l’autre se réveiller : un doute, une envie, une idée, une question, une odeur… Vous voyez de quoi nous parlons ? Très bien. Peut-être avez-vous déjà vécu cela dans la situation inverse.

Si votre ex revient, ce n’est pas pour devenir votre ami. C’est pour des raisons purement sentimentales, et l’objectif final est d’être en couple avec vous. Les cartes ne sont pas claires sur vos volontés à vous, et la balle sera dans votre camp au moment où il se présentera devant vous. Il revient de loin, semble-t-il. Peut-être n’a-t-il cessé de penser à vous pendant ce voyage. C’est en cela qu’il a pris une décision importante et qu’il est aujourd’hui de retour.

Ses sentiments sont-ils sincères ? Difficile de le dire pour le moment. Un autre tirage pourrait le révéler. Mais s’il revient, ce n’est pas pour rien, et c’est une belle preuve d’amour de revenir après tant de temps passé loin de vous. Laissez-le vous expliquer ses raisons et argumenter sur les véritables envies qu’il a. Suivez ensuite votre instinct pour la suite des évènements, vous seule déciderez de ce qui se passera. Pour le meilleur ou pour le pire… à vous de choisir ! La balle est dans votre camp.

Votre âme soeur
La Tempérance, L'Amoureux, Le Mat

Le tarot permet d’appréhender votre devenir en étudiant votre chemin de vie à l’aide de symboles ésotériques puissants. Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises, ou axer cette analyse sur la question de votre choix, vous pouvez indiquer votre adresse e-mail et je vous communiquer une étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
Le Diable

La carte oubliée...
L'impératrice